Nous joindre

Pour faire une plainte

Communiquez avec nous par téléphone ou utilisez notre formulaire en ligne :

Formulaire de plainte

  • Sans frais de partout au Québec : 1 800 463-5070

  • Québec : 418 643-2688

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Veuillez noter que nos bureaux seront fermés les vendredi 24 juin et 1er juillet 2016.

Si nos bureaux sont fermés, laissez un message, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais. 

Les services du Protecteur du citoyen sont gratuits et les plaintes sont traitées confidentiellement.

Nos formulaires de plainte sont sécurisés afin de garantir la confidentialité de vos informations.

Pour transmettre des documents relatifs à une plainte déjà en traitement

Pour faire parvenir de façon sécurisée des documents liés à une plainte déjà en traitement au Protecteur du citoyen :

Formulaire de transmission de documents

Bureaux du Protecteur du citoyen

525, boul. René-Lévesque Est
Bureau 1.25
Québec (Québec)  G1R 5Y4 Canada

1080, côte du Beaver Hall
10e étage, bureau 1000
Montréal (Québec)  H2Z 1S8 Canada

Télécopieur : 1 866 902-7130

Adresse courriel : protecteur@protecteurducitoyen.qc.ca

(Pour nous transmettre une plainte ou un signalement, utilisez plutôt notre formulaire de plainte sécurisé.)