Accessibilité
Le Protecteur du citoyen et l'accessibilité de son site Web
Bien qu’il ne soit pas assujetti au Standard sur l’accessibilité des sites Web du gouvernement du Québec, le Protecteur du citoyen s’efforce de le respecter afin que les personnes qui ont une déficience permanente ou temporaire puissent recourir efficacement à son site.
Une déficience restreignant l’accès à un contenu Web peut être :
- visuelle
- motrice (difficulté à utiliser une souris ou un clavier)
- auditive
- cognitive ou neurologique (dyslexie ou difficultés de lecture)
- liée à la parole
Conformité au Standard sur l'accessibilité des sites Web
La plupart des contenus de ce site sont conformes au Standard sur l’accessibilité des sites Web (SGQRI 008 2.0) du gouvernement du Québec.
Aide
Si vous avez de la difficulté à naviguer sur ce site Web, vous pouvez obtenir de l’aide en téléphonant à nos bureaux :
Québec : 418 643-2688
Sans frais : 1 800 463-5070
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.