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Nos dernières infolettres
- Mars 2022 — Nouveau protecteur du citoyen / Vidéo - Porter plainte / Service de clavardage
- Mars 2022 — Enquête spéciale sur l'Aide financière aux études / Actualités
- Novembre 2021 — Première vague de la COVID-19 dans les CHSLD | Cibler les causes de la crise, agir, se souvenir
- Octobre 2021 — Rapport spécial du Protecteur du citoyen | Pour un accès à l’hébergement public qui respecte les droits et les besoins des personnes âgées et de leurs proches
- Septembre 2021 — Rapport annuel du Protecteur du citoyen : apprendre de la crise de la COVID-19 et agir maintenant
- Juin 2021 — Nouveau site Web du Protecteur du citoyen : mieux faire connaître nos services et mieux vous accompagner
- Décembre 2020 — Rapport d’étape sur la crise liée à la COVID-19 dans les CHSLD
- Septembre 2020 — Rapport annuel du Protecteur du citoyen : passer à l'action pour améliorer les services publics
- Septembre 2020 — Adaptation scolaire au primaire : appel à témoignages aux parents
- Septembre 2020 — Gestion de la crise de la covid-19 dans les CHSLD : appel à témoignages
- Février 2020 — Rapport d'enquête : Pour le respect des droits des contribuables lors d’ententes à l’amiable avec Revenu Québec
- Décembre 2019 — Les faits saillants de l'année 2019 du Protecteur du citoyen
- Novembre 2019 — Adaptation scolaire : Appel à témoignages au personnel professionnel des écoles primaires du Québec
- Octobre 2019 — Qualité des services du Protecteur du citoyen : donnez votre avis
- Septembre 2019 — Rapport annuel du Protecteur du citoyen : des services publics aux exigences trop complexes
- Mai 2019 — 50 ans d’action pour veiller à la qualité et à l’intégrité des services publics
- Janvier 2019 — Accès à l'hébergement public : appel à témoignages de personnes âgées ou de leurs proche