Abonnement
S'abonner aux infolettres du Protecteur du citoyen
Nos dernières infolettres
- Septembre 2023 — Rapport annuel 2022-2023 du Protecteur du citoyen | Pénurie de main-d’œuvre : fatalité ou défi?
- Mars 2023 — Rapport spécial du Protecteur du citoyen | Enquête sur le Curateur public et ses pratiques de surveillance des tutelles privées
- Décembre 2022 — Rapport annuel 2021-2022 du Protecteur du citoyen : se rétablir collectivement des durs coups de la pandémie
- Juin 2022 — Rapport spécial sur l’accès aux services éducatifs adaptés pour les élèves du primaire
- Mars 2022 — Nouveau protecteur du citoyen / Vidéo - Porter plainte / Service de clavardage
- Mars 2022 — Enquête spéciale sur l'Aide financière aux études / Actualités
- Novembre 2021 — Première vague de la COVID-19 dans les CHSLD | Cibler les causes de la crise, agir, se souvenir
- Octobre 2021 — Rapport spécial du Protecteur du citoyen | Pour un accès à l’hébergement public qui respecte les droits et les besoins des personnes âgées et de leurs proches
- Septembre 2021 — Rapport annuel 2020-2021 du Protecteur du citoyen : apprendre de la crise de la COVID-19 et agir maintenant
- Juin 2021 — Nouveau site Web du Protecteur du citoyen : mieux faire connaître nos services et mieux vous accompagner
- Décembre 2020 — Rapport d’étape sur la crise liée à la COVID-19 dans les CHSLD
- Septembre 2020 — Rapport annuel 2019-2020 du Protecteur du citoyen : passer à l'action pour améliorer les services publics
- Septembre 2020 — Adaptation scolaire au primaire : appel à témoignages aux parents
- Septembre 2020 — Gestion de la crise de la covid-19 dans les CHSLD : appel à témoignages
- Février 2020 — Rapport d'enquête : Pour le respect des droits des contribuables lors d’ententes à l’amiable avec Revenu Québe