Le Protecteur du citoyen peut-il vous aider ?

Corps

Pouvons-nous vous aider?Vous avez :

  • de la difficulté à obtenir une information claire de la part d’un fonctionnaire ?

  • fait une réclamation auprès d’un ministère ou d’un organisme il y a plusieurs mois et vous n’avez toujours pas de réponse ?

  • été témoin de lacunes dans les soins et services prodigués aux résidents d’un CHSLD ?

Pensez au Protecteur du citoyen

Dans vos démarches avec les services publics québécois, si vous éprouvez ce genre de problème, n’hésitez pas à recourir au Protecteur du citoyen, ombudsman impartial et indépendant. Après enquête, si nous estimons que votre plainte est justifiée, nous pourrons recommander au ministère ou à l’organisme visé d’apporter une réponse appropriée à votre demande. Nos recommandations sont suivies dans plus de 97 % des cas. 

Les services du Protecteur du citoyen sont gratuits. Les plaintes sont traitées en toute confidentialité.

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