Le Protecteur du citoyen peut-il vous aider?

Corps

Pouvons-nous vous aider?Vous avez :

  • de la difficulté à obtenir une information claire de la part d’un fonctionnaire?

  • fait une réclamation auprès d’un ministère ou d’un organisme il y a plusieurs mois et vous n’avez toujours pas de réponse?

  • été témoin de lacunes dans les soins et services prodigués aux résidents d’un CHSLD?

Pensez au Protecteur du citoyen

Dans vos démarches avec les services publics québécois, si vous éprouvez ce genre de problème, n’hésitez pas à recourir au Protecteur du citoyen, ombudsman impartial et indépendant. Après enquête, si nous estimons que votre plainte est justifiée, nous pourrons recommander au ministère ou à l’organisme visé d’apporter une réponse appropriée à votre demande. Nos recommandations sont suivies dans plus de 97 % des cas. 

Les services du Protecteur du citoyen sont gratuits. Les plaintes sont traitées en toute confidentialité.

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