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Rapport annuel 2020-2021
- 30 septembre 2021
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En un clin d'œil
21803
demandes traitées
12396
plaintes, signalements et divulgations
9407
références et demandes d’information
42038
appels reçus
66.00 %
des appels pris en moins de 20 secondes
98.00 %
des recommandations acceptées à la suite de nos enquêtes
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Administration publique
- 5 516 demandes traitées
- Plaintes fondées : 26,2 %
- Intervention auprès de 58 ministères et organismes
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Services correctionnels
- 4 620 demandes traitées
- Plaintes fondées : 37,4%
- Intervention auprès de 18 centres de détention sous la responsabilité du ministère de la Sécurité publique
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Santé et services sociaux
- 2 001 demandes traitées
- Plaintes et signalements fondés : 39,2 %
- Intervention auprès de 138 instances
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Intégrité publique
- 171 divulgations traitées
- Divulgations fondées: 4,1%
- 127 instances visées
Table des matières
- Message de la protectrice du citoyen
- Faits saillants
- Quelques statistiques
- Administration publique
- Agence du revenu du Québec (Revenu Québec)
- Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
- Curateur publique
- Ministère de l’Éducation
- Ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles
- Ministère de l'Enseignement supérieur
- Ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques
- Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration
- Ministère de la Justice
- Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
- Ministère des Transports
- Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale
- Retraite Québec
- Société d'habitation du Québec
- Société de l’assurance automobile du Québec
- Services correctionnels
- Réseau de la santé et des services sociaux
- Intégrité publique
- Liste des recommandations
- Suivi des recommandations du Rapport annuel d’activités 2020-2021
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