Appel aux parents : période de participation au sondage terminée

  • 25 novembre 2016
Corps

SondageVous êtes parent d’un(e) élève fréquentant une école primaire ou secondaire publique et vous avez déjà déposé une plainte dans le cadre de la Procédure d’examen des plaintes établie par votre commission scolaire en raison d’une insatisfaction ou d’un problème vécu par votre enfant ?

Le Protecteur du citoyen vous invitait à répondre à un court sondage sur le sujet. Veuillez noter que la période de participation au sondage est maintenant terminée. Le Protecteur du citoyen remercie tous ceux et celles qui ont répondu à sa demande. Leurs observations lui permettront de mener à bien une enquête relative à l’application de la procédure d’examen des plaintes et au rôle du protecteur de l’élève dans les différentes commissions scolaires du Québec. 

Toutes les réponses seront traitées confidentiellement.

NB : Bien que le Protecteur du citoyen ne puisse pas intervenir directement à l’égard des commissions scolaires, il a compétence sur le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, qui est chargé de l’application de la Loi sur l’instruction publique et du Règlement sur la procédure d’examen des plaintes établie par une commission scolaire qui en découle.