Abonnement
S'abonner aux infolettres du Protecteur du citoyen
Nos dernières infolettres
- Septembre 2024 — Rapport annuel 2023-2024 du Protecteur du citoyen | Humanité et responsabilité : les services publics face à leurs grandes missions
- Mars 2024 — Journée des lanceurs d’alerte 2024
- Décembre 2023 — Rapport sur les mécanismes de divulgation dans les ministères et les organismes / Actualités du Protecteur du citoyen
- Octobre 2023 — Premier rapport de suivi de la Commission d’enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics au Québec : des avancées, mais encore beaucoup de chemin à parcourir
- Septembre 2023 — Rapport annuel 2022-2023 du Protecteur du citoyen | Pénurie de main-d’œuvre : fatalité ou défi?
- Mars 2023 — Rapport spécial du Protecteur du citoyen | Enquête sur le Curateur public et ses pratiques de surveillance des tutelles privées
- Décembre 2022 — Rapport annuel 2021-2022 du Protecteur du citoyen : se rétablir collectivement des durs coups de la pandémie
- Juin 2022 — Rapport spécial sur l’accès aux services éducatifs adaptés pour les élèves du primaire
- Mars 2022 — Nouveau protecteur du citoyen / Vidéo - Porter plainte / Service de clavardage
- Mars 2022 — Enquête spéciale sur l'Aide financière aux études / Actualités
- Novembre 2021 — Première vague de la COVID-19 dans les CHSLD | Cibler les causes de la crise, agir, se souvenir
- Octobre 2021 — Rapport spécial du Protecteur du citoyen | Pour un accès à l’hébergement public qui respecte les droits et les besoins des personnes âgées et de leurs proches
- Septembre 2021 — Rapport annuel 2020-2021 du Protecteur du citoyen : apprendre de la crise de la COVID-19 et agir maintenant
- Juin 2021 — Nouveau site Web du Protecteur du citoyen : mieux faire connaître nos services et mieux vous accompagner