Corps (Mise en forme avancée)
La mission du Protecteur du citoyen vous interpelle et vous souhaitez y contribuer? Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents!
Offres d'emploi en cours
Le Protecteur du citoyen, c’est :
Une équipe de près de 200 personnes au service des citoyens.
Un milieu de travail ouvert et favorisant le mieux-être de son personnel.
Des conditions de travail stimulantes et compétitives :
- Semaines de travail de 35 heures (horaire variable);
- Télétravail en formule hybride;
- Conciliation travail-famille et vie personnelle;
- Programmes de formation et de développement professionnel;
- Bureaux en plein cœur de Québec et de Montréal;
- 13 jours fériés payés par année;
- 20 jours de vacances annuelles après un an de service et accumulation de 10 jours de congé de maladie par année;
- Assurances collectives (assurance vie, traitement et maladie);
- Régime de retraite avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés et à la famille incluant un service de télémédecine;
- Programme santé et mieux-être : montant alloué pour la pratique d’activités physiques.
Processus d'embauche
Après la réception de votre candidature, nous évaluons votre admissibilité (exigences liées à la scolarité et à l’expérience de travail).
Si votre candidature est retenue, vous serez convié au processus de sélection (examen écrit dans certains cas et entrevue).