Cela permet de traiter adéquatement l’information et d’associer les documents au dossier de plainte. Notez que cela est conforme à l’article 20 de la Loi du Protecteur du citoyen.
NOM DE LA PERSONNE À QUI NOUS DEVONS REMETTRE LE(S) DOCUMENT(S)
NOM DE LA PERSONNE QUI TRANSMET LE(S) DOCUMENT(S)
Cela permet de traiter adéquatement l’information et d’associer les documents au dossier de plainte. Si vous êtes un employé d’un ministère ou d’un établissement du réseau de la santé et des services sociaux, veuillez ajouter votre titre, votre numéro de poste en plus de votre prénom et nom. Cela facilitera le traitement du dossier.
Le site du Protecteur du citoyen est conçu pour fonctionner avec la plupart des navigateurs. Nous vous recommandons de toujours utiliser la dernière version des navigateurs pour que les pages s'affichent rapidement et que vous puissiez profiter des dernières mises à jour de sécurité. Si vous utilisez une version plus ancienne d'un navigateur, certains éléments du site pourraient ne pas fonctionner correctement, notamment l’envoi de pièces jointes.
Navigateurs recommandés :
Afin d’assurer une transmission en toute sécurité, le formulaire Web empêche systématiquement l’envoi de documents pouvant être dangereux ou corrompus, ou dont le poids pourrait être trop volumineux. À noter que l’ensemble des documents joints ne peut dépasser 75 000 Ko (75 Mo). Chaque fichier ne peut dépasser 5 000 Ko (5 Mo).
Les fichiers se terminant par les extensions suivantes sont autorisés : .avi .bmp .cda .doc .docx .docm .dot .gif .htm .html .jpeg .jpg .mht .mp3 .mp4 .mpeg .mpg .pdf .png .pps .ppsx .ppt .pptm .pptx .rtf .tif .tiff .txt .wav .wma .wmv .wpl .wps .xls .xlsm .xlsx et .xps.
Si vous éprouvez encore des difficultés, veuillez communiquer avec nous.
Utilisez ce formulaire sécurisé pour transmettre des documents relatifs à une plainte déjà en traitement au Protecteur du citoyen.